En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sana Daoudi s’est engagée en faveur d’un club de D1F. Une excellente nouvelle.
Daoudi a signé… à l’EAG !
Visiblement la Bretagne a marqué Sana lors de la dernière Coupe du monde U20, puisque c’est en faveur de l’En Avant Guingamp que la native de Saint-Denis a décidé de s’engager. Un contrat de courte durée d’une année uniquement, qui sera certainement renouvelable en cas de bonnes performances et de maintien dans l’élite.
Libre depuis l’expiration de son contrat à Paris en fin de saison dernière, Daoudi a pris son temps pour choisir sa nouvelle tunique. Il faut quand-même souligner que le championnat de D1 Féminine a déjà repris depuis près d’un mois. Comme beaucoup d’autres désormais, S. Daoudi a placé le temps de jeu au centre de sa décision.
La milieu de terrain polyvalente, endossera le numéro 28 dans son nouveau club qui se voit ravi d’accueillir une joueuse porteuse d’autant de promesses. Elle apportera à l’EAG du caractère, de la combativité et un plus dans les transmissions dans l’entrejeu guingampais.