Changement madame l’arbitre : Gouzènes [OUT]🔻🔺 Soubeyrand [IN]
Ça bouge au Paris FC !
Faut croire que nos inquiétudes concernant le manque de progression du Paris FC ces dernières saisons étaient partagées, puisque Pascal Gouzènes a quitté ses fonctions d’entraîneur du PFC après la dernière défaite de l’équipe classée actuellement 9ème sur 12 en D1. Bien loin de l’objectif du début de saison qui était de finir 4ème. Le désormais ex-entraîneur du Paris FC conserve cependant son rôle de directeur sportif de la section jeune du club. Si Fabien Valeri et Pascal Grosbois, entraîneurs de la National 3, ont assuré l’intérim toute la semaine dernière et lors du match de samedi face à Fleury (1-1), la direction du club était depuis à la recherche d’un(e) nouveau / nouvelle entraîneur(e) et l’ont trouvé en la personne de Sandrine Soubeyrand.
L’ancienne internationale Sandrine Soubeyrand (198 sélections), a été nommée jeudi à la tête de l’équipe féminine du Paris FC. La recordwoman de sélections internationales en équipe de France masculine et féminine confondues (198 sélections), a la pleine confiance du manager du club Pierre Dreossi :
« Nous recherchions un entraîneur guide qui connaît bien le milieu du football féminin. C’est une personnalité qui va pouvoir emmener l’équipe. Elle a une vraie connaissance du football féminin déjà par son passé de joueuse de haut niveau mais aussi grâce à son expérience avec la Fédération française de football. Elle connaît également certaines joueuses avec qui elle a joué ou qu’elle a eu en sélection. Nous sommes très heureux d’accueillir Sandrine Soubeyrand au Paris FC. » ~ Pierre Dreossi.
La meilleure joueuse de D1 sur l’année 2003 et double championne de France (2003-2006) n’arrive pas en terre inconnue bien au contraire. S. Soubeyrand a passé 14 années à Juvisy (2000-2014). Sa grande expérience de la D1F en tant que joueuse lui permettra sans doute de redresser le PFC rapidement. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !