La nouvelle est tombée hier soir. Trois mois après avoir été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de sa carrière, Alex Morgan a annoncé une bombe. Co-capitaine de la sélection Américaine au Mondial 2019, co-meilleure buteuse du Mondial 2019, double championne du Monde en titre, championne Olympique 2012 et avec cinq titres en club, Alex Morgan s’attend à un avenir encore plus radieux.
Alex Morgan va rejoindre le FC Future Maman
La superstar qui vient de souffler ses 30 ans avec un but victorieux en demi-finale de Coupe du Monde, remportée 2-1 contre l’Angleterre, a frappé encore plus fort. Mariée depuis 2014 au footballeur de MLS Servando Carrasco, Alex Morgan a annoncé attendre son premier enfant pour avril 2020. Une nouvelle aimée plus d’1,4 millions de fois sur Instagram et partagée plus de 25 000 fois sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire est que le timing est l’équivalent d’un but en pleine lucarne. Sacrée championne du monde le 7 juillet dernier, l’icône du ballon rond féminin devrait devenir maman d’une petite fille exactement 9 mois après. Le couple de footballeurs qui se connaît depuis son passage à l’université de Berkeley, en Californie, s’apprête à embrasser un nouveau chapitre de sa vie. Alex Morgan rejoint ainsi son ex-coéquipière de l’Olympique Lyonnais Jessica Houara-d’Hommeaux ainsi que Corinne Petit au FC Future Maman.
« Nous sommes déjà amoureux alors que nous ne l’avons pas encore rencontrée. Un nouveau membre de la famille Carrasco arrivera bientôt. »