De nouvelles perspectives en vue pour l’internationale belge.
Des prétendants à l’étranger
Bien que la principale intéressée ait cherché à temporiser sur le sujet, son entourage a révelé le nom des clubs les mieux placés pour obtenir la signature de Wullaert. Le Bayern Munich se serait positionné pour récupérer l’ancienne joueuse de leur rival Wolfsburg. Mais le Bayern n’est pas seul ; l’Atlético Madrid, alors que Tessa avait révélé il y a quelques temps, rêver de vouloir jouer en Espagne, serait également intéressé par son profil tout comme le PSV Eindhoven.
Un retour au pays est aussi envisageable
Champion en titre de Belgique, Anderlecht cherche à développer le football féminin. La signature potentielle d’une star de l’équipe nationale telle que Tessa Wullaert permettrait au club qui rejouera de nouveau la Ligue Des Championnes, de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Cependant, la joueuse de 27 ans gagnait bien sa vie en Angleterre, et il faudra un effort financier considérable de la part des dirigeant belges pour ramener la technicienne au club qu’elle avait quitté en 2013 après une saison. Malgré l’aspect financier qui ne joue pas en faveur d’Anderlecht, l’entourage de la joueuse a déclaré qu’un retour dans la région de Bruxelles-Capitale ne serait pas à exclure. D’ailleurs il y a une semaine, Tessa se disait impatiente d’emménager dans la nouvelle maison achetée par l’homme qui partage sa vie à Stasegem, une ville située à un peu plus d’une heure d’Anderlecht.
Bien que le marché des transferts soit au point mort, l’avenir de Tessa Wullaert pose question et pourrait se dessiner loin de la ville de Manchester.