Formiga n’a pas dit son dernier mot.
Lors des derniers jours, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont attelés à prolonger les contrats de plusieurs joueuses. Après les signatures de Diani, Nadim et Dudek, c’est au tour de l’éternelle Formiga de se ré-engager avec le club de la capitale.
Formiga prolonge d’une saison avec le PSG
À 42 ans, Miraildes Maciel Mota, plus connue sous le nom de Formiga, a signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en Juin 2021. En 2020-2021, la joueuse la plus expérimentée de notre championnat entamera sa 27ème saison professionnelle. Avec cette nouvelle saison au plus haut niveau en perspective, Formiga a dans l’idée de s’offrir une dernière Olympiade après en avoir déjà connu 6. Avec Tokyo 2020 2021 en ligne de mire, la Brésilienne ne compte s’arrêter en si bon chemin. La préparation des Jeux Olympiques passe par une bonne saison en club, et le PSG pourra compter sur elle pour lutter et stopper la suprématie de l’Olympique Lyonnais.
Vainqueure de la Coupe de France 2018 avec les Rouge et Bleu, Formiga prolonge avec le PSG pour une nouvelle saison. Vu sa longue carrière, chaque saison peut être la dernière. Et si, remporter un dernier titre avant de dire adieu au football était l’objectif ?