C’est l’info transfert du jour !
Le duo Bouhaddi/Marozsán dont les prolongations de contrats avaient pris à revers tout le monde l’été dernier alors que leurs départs avaient été annoncés, va finalement bien quitter Lyon pour une aventure américaine.
D’un OL à l’autre…
Sarah Bouhaddi (sous contrat jusqu’en 2024) et Dzsenifer Marozsán (sous contrat jusqu’en 2023), seront prêtées à l’OL Reign la franchise américaine de NWSL appartenant à l’Olympique Lyonnais, pour une durée de 7 mois à compter du 5 juin 2021. Le prêt prendra fin à la date du 31 décembre 2021, de quoi permettre aux deux internationales de disputer la prochaine saison de National Women’s Soccer League aux côtés de plusieurs anciennes lyonnaises (Rapinoe, Cruz, Fishlock) et sous la houlette de Farid Benstiti, lui aussi, ancien de la maison OL.
Leurs obligations vis à vis du club de Lyon, leur feront manquer le début de la saison régulière de NWSL (prévue pour Mai) et l’actuelle Challenge Cup (tournoi de présaison).
« C’est une chance incroyable pour moi de rejoindre OL Reign et d’être une des premières à profiter des liens entre les deux clubs. Je suis très heureuse et impatiente à l’idée de découvrir le championnat américain. J’avais été très impressionnée par l’intensité de notre match contre North Carolina lors de l’ICC. J’espère ainsi progresser et comme toujours, gagner un maximum de matchs. »
Dzsenifer Marozsán, future joueuse de l’OL Reign.
© Crédit Image mise en avant : Damien LG – OL
Comments 3