La victoire et qualification du Paris Saint-Germain à Lyon Dimanche dernier a été l’événement du week-end. Après 5 années de règne sans partage, le gang des Lyonnaises a été prié d’abandonner le trône, la faute à des Parisiennes conquérantes.
Cette victoire exceptionnelle est la parfaite occasion pour réaliser une édition spéciale de notre rubrique Ambiance Vestiaire, qui met en avant les scènes de joies des équipes professionnelles et amateurs !
La qualif’ du PSG pour les demi-finales d’UEFA Women’s Champions League a donné lieu à de véritables scènes de liesse au cœur du groupe mais également à un moment de partage exceptionnel avec le Collectif Ultra Paris.
Voici les meilleures images de la joie des Parisiennes :
L’explosion de joie des remplaçantes au coup de sifflet final
Cette communion intense entre Formiga et Paredes, deux anciennes qui ont connu nombre des précédents échecs du PSG
L’ambiance incroyable dans le vestiaire qui laisse apparaître les talents de batteuse de Katoto
L’instant partagé avec les Ultras du PSG qui ont attendu le retour de leurs héroïnes, quelle célébration !
Pas besoin d’être supporter de Paris pour ressentir l’intensité du bonheur qui régnait dans le groupe après cette qualification. Le jour de gloire est enfin arrivé pour le PSG qui savoure encore plus son succès après autant d’échecs face à l’ogre lyonnais. Cependant, les festivités ont dû être écourtées car pour accéder au bonheur ultime, la route est encore longue…
Comments 1