LES FLOPS
😡😡😡 Ann-Katrin Berger (Chelsea FC)
On l’avait quitté tout en haut des tops lors de Manchester City – Chelsea, on l’a retrouve à la pire position des flops aujourd’hui. L’ascenseur émotionnel a du être brutal pour Berger qui a connu une grande satisfaction après sa prestation en milieu de semaine, et certainement beaucoup de déception depuis sa prestation d’hier, entachée par une faute de main qui a offert l’ouverture du score à Lohmann (12′). La preuve que le football n’est qu’une remise en question perpétuelle.
😡😡 Lineth Beerensteyn (FC Bayern München)
Une passe pour personne envoyée en sortie de but dès la 6ème minute de jeu a suffi pour perturber Lineth Beerensteyn. L’internationale hollandaise a traversé la rencontre tel un fantôme sans jamais parvenir à peser sur la défense de Chelsea. Bougée par Bright et ses compères, Jens Scheuer a préféré se passer de ses services sur la fin de match en lançant Dallmann à sa place (77′).
😡 Bethany England (Chelsea FC)
Bethany England semble complètement en perte de confiance depuis l’arrivée au club des stars offensives Samantha Kerr et Pernille Harder. L’internationale anglaise (10 sélections) a perdu sa place et doit se contenter de bouts de matchs dans les rencontres importantes. Entrée en jeu à la 70ème, Beth England avait pour mission d’aller chercher cette égalisation. Néanmoins, England n’a pas été en mesure d’apporter le danger. Seule une tête non-cadrée sur un centre de Bright est à mettre à son actif (74′). Une entrée décevante, presque fantomatique. Cette saison, elle comptabilise que 6 buts en championnat, son total le plus faible depuis 2016 (saison 2017 non comptabilisée car incomplète).
Comments 1