Les Flops
😡😡😡 Lineth Beerensteyn (FC Bayern München)
Son absence presque totale d’apport offensif était problématique. Mais sa très grosse faute sur Jessica Carter l’a été encore plus. Non seulement le geste dangereux aurait pu valoir rouge (elle s’en est tirée qu’avec un jaune), mais il a surtout donné l’opportunité à Chelsea de marquer un troisième but qui a fait basculer le match en faveur des Blues (3-1 Harder, 83′). Déjà en flops lors du match aller, Beerensteyn enchaîne les contre-performances.
😡😡 Klara Bühl (FC Bayern München)
Alors qu’elle avait reçu un super ballon sur un corner, Klara Bühl a manqué sa volée et l’occasion de faire passer le Bayern devant (34′). Outre cela ? Pas grand chose tant la jeune internationale allemande de 20 ans a été transparente.
😡 Lina Magull (FC Bayern München)
Magull est coupable d’avoir marché sur le pied de Kirby et provoqué la faute qui a amené le but de Ji So-Yun avant la mi-temps (2-0, 43′). Alors que le Bayern paraissait léthargique à certains moments du match, il avait grandement besoin du leadership de sa capitaine qui n’a jamais été en mesure de sonner la révolte des siennes.