Les Tops
⭐️⭐️⭐️ Signe BRUUN (PSG)
C’était la joueuse la plus remuante offensivement côté PSG, et elle a signé sa prestation d’un doublé pour permettre aux siennes de s’imposer. D’abord en manque de réalisme (12′), elle a continué de tenter (15′, 19′) jusqu’à ouvrir le score, à la conclusion d’une magnifique combinaison sur corner (22′). Très mobile, elle n’a cessé de proposer des solutions intéressantes à ses partenaires par ses multiples appels (24′, 47′). Inspirée, sa talonnade dans la surface pour Däbritz aurait pu se transformer en passe décisive si sa coéquipière n’avait pas trouvé le poteau (32′). Juste avant de céder sa place, Bruun double la mise pour le PSG, servie sur un plateau par Katoto (72′).
⭐️⭐️ Chiamaka NNADOZIE (PFC)
Malgré trois buts encaissés, sur lesquels elle ne peut rien, la portière du PFC a tenu son rang. Ses sorties dans les pieds ont été tranchantes (16′, 88′), et ses parades ont permis aux siennes de continuer à y croire alors que le score était serré (19′, 64′). Spectaculaire sur la tête de Katoto (49′), elle s’étend de tout son long pour sortir d’une main ferme le ballon qui avait presque franchi la ligne de but.
⭐️ Clara MATEO (PFC)
Si offensivement, l’attaquante n’a pas eu d’apport décisif, c’est dans la tâche défensive qu’elle a été impressionnante. Autrice de nombreux retours bien sentis (4′, 10′, 17′, 60′, 84′), Clara Matéo a récupéré une multitude de ballons. C’est en seconde mi-temps qu’elle s’est illustrée dans la partie de terrain adverse, d’abord en faisant parler puissance et vitesse dans son couloir (50′), et ensuite en continuant son pressing et en provoquant l’erreur de Dudek dans sa surface, pour récupérer et transmettre sur le deuxième but des siennes, synonyme d’espoir à quelques minutes de la fin (91′).