Les Flops
😡😡😡 Linda SÄLLSTRÖM (PFC)
Dans une première période à sens unique pour le PSG, difficile pour l’attaquante du PFC d’exister. Sur le peu de ballons qu’elle a touché, elle a fait les mauvais choix (10′, 26′), ou a été imprécise (13′, 51′). Pour ne rien arranger, c’est elle qui concède le corner de l’ouverture du score. Soubeyrand choisit de la sortir rapidement (66′), consciente de son manque d’impact sur a rencontre et de la remplacer par Coumba Sow, buteuse fin de rencontre.
😡😡 Sophie VAYSSE (PFC)
Sophie Vaysse n’a pas brillé au milieu de terrain. Souvent en retard, elle a commis de nombreuses vilaines fautes (37′, 57′, 63′) qui lui ont valu d’écoper d’un carton jaune pour l’ensemble de son œuvre (71′). La joueuse du PFC n’a pas beaucoup gêné ses adversaires, dépassée à l’image du duel contre Baltimore où elle se jette naïvement (14′). Sa passe expédiée directement dans les pieds de Baltimore (47′), aurait pu coûter un but supplémentaire au PFC si le PSG s’était montré plus réaliste sur l’occasion.
😡 Théa GREBOVAL (PFC)
Associée à Soyer dans l’axe, Gréboval n’a pas réalisé une mauvaise prestation, mais a été plombée par son erreur impardonnable sur le premier but parisien. Au marquage de Bruun, elle fait preuve d’inattention sur l’appel-contre-appel de la Danoise et lâche le marquage de la buteuse qui conclut tranquillement (22′). Ses quelques bonnes interventions musclées ne rattrapent malheureusement pas son absence sur l’ouverture du score, qui a permis au PSG de se mettre sur de bons rails.