Après Ada Hegerberg, Griedge MBock, Amandine Henry ou encore Eugénie Le Sommer qui ont officiellement prolongé leur contrat cette année, c’est au tour de Delphine Cascarino de resigner avec l’OL. L’internationale française vient de prolonger son contrat de 3 ans, jusqu’en juin 2024.
L’OL dans le sang
Formée au club, l’attaquante de 24 ans a déjà un palmarès qui en ferait rêver beaucoup. Si ses ambitions avec l’Olympique Lyonnais sont élevées, la sœur jumelle d’Estelle Cascarino avait laissé plané le doute sur son envie de rester, attirée par l’étranger. Finalement, la Lyonnaise souhaite s’inscrire dans la continuité au club rhodanien et prolonge son contrat, qui se terminait à l’issue de cette saison, une seconde fois. Elle fera le bonheur de ses supporters, qu’elle a « hâte de retrouver » durant encore 3 saisons. Eliminé prématurément de la Ligue des Championnes et bousculé par un inhabituel changement de coach en cours d’exercice, l’OL vit une saison compliquée entre blessures, Covid et désillusions sportives. Cette année noire explique le choix de rester de Delphine Cascarino, qui ne souhaite pas quitter le club dans de telles conditions.
« Je suis très heureuse. J’ai pleinement confiance envers le club. J’ai envie de continuer l‘aventure et j’ai encore beaucoup d’ambitions. Je ne voulais pas partir à l’issue d’une saison un peu compliquée. »
Delphine Cascarino (Le progrès)
Comments 1