Les Flops
😡😡😡 Ann-Katrin Berger (Chelsea)
Impliquée sur 2 des 3 buts encaissés par Chelsea, Ann-Katrin Berger ne pouvait pas échapper à la place la moins glorieuse de ce Top-Flop. Pas assez autoritaire sur le premier but et coupable d’un très mauvais choix de passe sur le second, Berger n’a pas semblé dans son assiette. Match complètement manqué pour celle qui habituellement est un pilier dans cette équipe. La portière allemande peut remercier ses partenaires d’être parvenues à arracher le match nul.
😡😡 Jessica Carter (Chelsea)
Jess Carter a littéralement craqué sous la pression de Tabea Waßmuth. La défenseure de Chelsea a offert le break à son adversaire en manquant sa passe en retrait pour sa gardienne (1-3, 48′). À ce niveau-là, ce genre d’erreurs ne pardonnent pas. Mal en point, Carter est passée près de plomber à nouveau son équipe sur une passe qui manquait d’assurance, interceptée par Van de Sanden (78′). Heureusement pour la native de Warwick, Magdalena Eriksson remportait le duel face à la Hollandaise et évitait une nouvelle catastrophe.
😡 Dominique Janssen (VFL Wolfsburg)
La prestation d’ensemble de Janssen est loin d’être aussi mauvaise que celle des deux joueuses citées précédemment. Néanmoins, difficile de ne pas tenir compte de cette erreur dans le temps additionnel sans laquelle Wolfsburg rentrait avec 3 points de son déplacement en Angleterre…