L’armada offensive de l’OL a repris son travail de plus belle depuis le titre échappé l’an passé. Les Fenottes ont déjà inscris 28 buts cette saison soit plus de 4 par match. La course en tête avec le PSG bat son plein, et ce week-end encore, l’OL a infligé une correction à un MHSC en perdition. C’est Selma Bacha qui a ouvert le festival.
Olympienne épanouie
Repositionnée en ailière gauche ces derniers temps (profitant de la place laissée par Majri blessée), Selma Bacha a déjà inscrit 3 buts cette saison, les premiers de sa carrière professionnelle en D1 Arkema. Lyonnaise de formation, la joueuse de 20 ans semble s’épanouir plus haut sur le terrain, alors que l’on connaissait l’apport offensif de la latérale de métier (4 passes décisives l’an dernier pour 8 matchs joués). Dimanche, Bacha a tout fait toute seule pour ouvrir le score. A la récupération dans l’axe, elle contourne le bloc montpelliérain d’une conduite irréprochable puis se réaxe avant de tenter sa chance à l’entrée de la surface pour faire trembler les filets.
« Je prends mes responsabilités. Je sais que je vais vite ballon au pied donc je tente ma chance et je délivre ce premier but. Je suis fière, tout simplement. »
Elue femme du match, Selma Bacha raconte son but au micro de OLTV