Alors que l’affaire Hamraoui semblait se tasser ces dernières semaines avec notamment le retour à la compétition de Kheira Hamraoui et d’Aminata Diallo, de l’huile vient à nouveau d’être jetée sur un feu qui en fin de compte, peine à s’éteindre. C’est seulement quelques heures avant le classique du football féminin opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de Coupe de France, que l’affaire est revenue au centre de l’attention.
Malheureusement, le cas de Kheira Hamraoui ne va pas s’arranger suite à la très récente mise en ligne d’audios dans lesquels elle insulte et méprise le couple Abidal. Ayant été la maîtresse de l’ancien footballeur international, Kheira s’en donne à cœur joie pendant plus de deux minutes lors desquelles Eric et Hayet en prennent pour leur grade. La joueuse semble n’avoir aucun regret, et se moque allègrement des futurs anciens époux. Les audios ont été révélé par Marc Blata sur Instagram et repris par de nombreux comptes.
« il aime pas sa femme wesh », « bande de bouffons »… Les audios, les voici :
« Elle est connue pour être une femme qui vole le mari des gens. Elle, la place de maîtresse lui va très bien. C’est un peu une briseuse de couples. »
D’après Marc Blata, Hamraoui n’en serait « pas à son coup d’essai ». Elle aurait aussi eu une relation intime avec un joueur de l’équipe de France, lui aussi déjà engagé dans une autre relation.
« Il n’y a pas que Eric qui l’a côtoyé, il y a d’autres footballeurs très très connus notamment certains de l’équipe de France en bas de chez qui elle aurait vomi, elle est tombée dans les escaliers etc… Ça tardera pas à sortir. Ça va sortir, ça va mouiller beaucoup de gens, et elle ne pourra plus se cacher. À un moment donné, tout finit par sortir. Elle a accusé des gens, notamment une collègue à elle (Aminata Diallo) qui a fait de la garde à vue absolument pour rien, en inventant une histoire sombre alors que cela fait suite à plein de choses qu’elle a fait avec des hommes mariés. » ~ Marc Blata, dans sa vidéo dédiée au sujet.
La réaction d’Hayet Kebir Abidal
Hayet Abidal qui a eu 5 enfants avec Eric, n’a pas manqué de réagir, à la story Instagram de Marc Blata. Elle a remercié l’influenceur d’avoir « rétabli la vérité qui finit toujours par éclater ». Dans une autre réaction en story, on pouvait lire un tacle bien placé de la part d’Hayet qui disait en s’adressant à Kheira : « Bon match pour dimanche, je te souhaite d’être titulaire dans la vie comme sur le terrain ! »
Une triste histoire qui va animer les prochains débats et presque faire passer inaperçue la victoire méritée du PSG sur l’OL (3-0), et la performance exceptionnelle de Kheira Hamraoui lors de ce choc.