Les Flops
😡😡😡 Imane CHEBEL (FCF91)
Déjà peu en vue sur le début de rencontre (relance dans l’axe dangereuse 7′, ballon directement en touche 18′), Imane Chebel a fait plonger Fleury, fautive sur 3 des 4 buts du PSG. Lobée sur le centre de Karchaoui vers Katoto (35′), pas au contact de l’internationale française qui égalise (45′) et surtout perdue face au pressing de Diani (76′), elle éteint les espoirs floriacumois de créer l’exploit.
😡😡 LUANA (PSG)
Sa sortie dès la mi-temps symbolise son match complètement raté (cc Bachmann). Mangée au duel, elle a perdu bon nombre de ballons, dont celui à l’origine du deuxième but du FCF91, alors qu’elle est également battue dans la surface par Yango à la conclusion (20′). Naviguant de tacles non maîtrisés en passes non ajustées, c’est l’allégorie du passage à vide du PSG.
😡 Ashley LAWRENCE (PSG)
Ses errements défensifs auraient pu coûter bien plus cher au PSG. Lawrence relance plein axe dans sa surface pour le but de Kouassi (8′), qui l’a, tout au long de la partie, fait danser dans son couloir grâce à une activité énorme. La Canadienne perd un précieux ballon à la 56ème minute de jeu, qui se transforme en réelle occasion pour Fleury, elle aurait pu permettre à l’adversaire de prendre l’avantage à ce moment du match. Outre sa contre-performance défensive, la latérale parisienne n’a rien apporté offensivement.