Houston Dash

Entraineur : James Clarkson (Angleterre)
Stade : PNC Stadium (Houston, Texas)
Chance de titre : ⭐️⭐️
Palmarès : Challenge Cup: 2020
La saison dernière Houston Dash a fini à la septième place et a loupé les Playoffs d’un petit point. L’équipe de James Clarkson va essayer de viser plus haut cette saison. Cependant, les Dash doivent se reprendre très vite car l’équipe a eu du mal en Challenge Cup, ne s’imposant qu’à deux reprises face au Racing Louisville et perdant le reste de ses matchs face à Kansas City et Chicago Red Stars.
Joueuse Star : Rachel Daly
L’équipe texane compte sur une grande Rachel Daly cette saison pour accéder aux Playoffs. L’année dernière, l’attaquante anglaise a fini 3e meilleure buteuse de la compétition avec neuf réalisations. La joueuse de 30 ans qui compte une cinquantaine de sélections nationales avec l’Angleterre devrait vouloir aller chercher plus haut et améliorer son compteur.
Joueuse à suivre : Maria Sanchez
Maria Sanchez rejoint Houston Dash pour cette saison 2022, l’internationale mexicaine a déjà joué un mois en prêt pour les Dash la saison dernière et vient de signer un contrat de deux saisons avec l’équipe texane. L’ailière de 26 ans arrive en NWSL après avoir conquis le titre de première division féminine du Mexique avec les Tigre de Monterrey. L’année dernière elle a joué 46 rencontres et marqué 14 buts pour son équipe. Il est intéressant de voir comment Maria Sanchez, qui fait partie de l’équipe nationale mexicaine depuis 2015, va se comporter en NWSL.