NJ/NY Gotham FC

Entraîneur : Scott Parkinson (Angleterre)
Stade : Red Bull Arena (Harrison, New Jersey)
Chance de titre : ⭐️⭐️⭐️
La saison dernière, le NJ/NY Gotham FC s’est qualifié à l’arrachée pour les Playoffs, une première depuis 2013. Pour la dernière saison de la star américaine, Carli Lloyd, la franchise du New Jersey avait à cœur de lui offrir un trophée. Malheureusement, Gotham FC s’est fait éliminer dès le premier tour des Playoffs. Scott Parkinson, qui remplace Freya Coombe parti entrainer le Angel City FC, va tenter d’emmener le club basé à Harrison encore plus haut et compte sur ses nouvelles joueuses pour remplacer la légende Carli Lloyd.
Joueuse Star : Ashlyn Harris
Après 5 ans passés à Orlando, la gardienne rejoint le Gotham FC. Bien qu’elle ne compte que 25 sélections avec l’USWNT, Ashlyn Harris est une figure incontestable de NWSL après avoir disputé plus de 120 matchs dans ce championnat. À 36 ans, la gardienne va apporter son expérience dans le New Jersey et peut-être compléter sa carrière avec un titre en club.
Joueuse à suivre : Kristie Mewis
En plus de Ashlyn Harris, le Gotham FC s’est renforcé en s’offrant Kristie Mewis. La milieu de terrain de 31 ans se voit confier les clés de l’équipe et va devoir porter le Gotham FC vers de plus hauts sommets. Après, elle aussi, avoir disputé plus de 120 matchs en NWSL, Kristie Mewis va-t-elle réussir à aller chercher mieux que son trophée de Challenge Cup 2020 obtenu avec Houston Dash ?