Les Tops
⭐️⭐️⭐️ Bethany Mead (Angleterre)
Un triplé dont un but suite à un slalom déconcertant de facilité dans la défense norvégienne, le ballon du match, et une passe décisive. Doit-on vraiment argumenter plus pour vous convaincre que Mead est la joueuse du match ?
Originally tweeted by UEFA Women's EURO 2022 (@WEURO2022) on 11 July 2022.
⭐️⭐️ Ellen White (Angleterre)
Elle a été la première à être décisive dans cette rencontre en obtenant le penalty qui a permis à Georgia Stanway d’ouvrir le score (1-0, 12′). Pendant 57 minutes, elle a été le bourreau de Mjelde et Thorisdottir ; inscrivant un doublé (29′, 41′), surpassant ses deux adversaires directes dans tous les duels ou presque, et allant chiper un ballon à Mjelde qui a occasionné le 4ème but anglais signé Beth Mead (36′).
Originally tweeted by RTÉ Soccer (@RTEsoccer) on 11 July 2022.
⭐️ Lucy Bronze (Angleterre)
Parmi les flops lors du match d’ouverture contre l’Autriche, Lucy Bronze est apparue beaucoup plus inspirée à l’occasion du deuxième match de Lionesses. Concentrée et appliquée dès les premiers instants (5′), Bronze s’est donnée sur le terrain. Outre sa débauche d’énergie habituelle, Bronze a été à l’origine du second but (2-0, Hemp 15′) par une très bonne passe dans l’intervalle à destination de Mead. De plus, elle a été passeuse décisive pour Alessia Russo (7-0, 66′) et a failli permettre à Scott de participer à la fête en fin de match (90+1′).