Les Flops
😡😡😡 Sandra Paños (Espagne)
Un arrêt effectué au bon moment peut changer le cours d’un match, un dégagement raté aussi… Le poste de gardienne est ingrat, une erreur est souvent fatale pour l’équipe et Sandra Paños en a fait les frais ce Mardi. Son dégagement raté, envoyé directement sur Klara Bühl a permis à cette dernière d’ouvrir le score pour l’Allemagne dès la 3e minute. Son erreur a amené la Roja à courir après le score tout le long du match, ce qui ne doit pas arriver à ce niveau.
Évitable.
😡😡 Lucía García (Espagne)
À l’autre extrémité du terrain, c’est Lucía García qui s’est montrée extrêmement imprécise. Si l’erreur de Paños se fait ressentir directement sur le score, l’inefficacité de García n’y est pas pour rien. L’attaquante, titularisée pour sa vitesse, aurait pu/dû égaliser dès la dixième minute lorsqu’elle s’est présentée seule face à Frohms, l’a crochetée et a tiré dans le petit filet… Très active devant, elle n’a cependant pas réussi à se montrer efficace dans la surface en perdant ses duels (43′, 48′, 59′) et en échouant une nouvelle fois face à Frohms (60′).
Inefficace.
😡Aitana Bonmatí (Espagne)
Dans la même lignée que García, Bonmatí s’est montré très active mais trop peu efficace. La milieu de terrain espagnole qui avait les clés du jeu de la Roja dans les pieds a rarement pris les bonnes décisions et a ralenti le jeu avec ses touches de trop et ses hésitations (29′, 32′, 77′). Ses rares tirs et centres n’ont pas trouvé preneuse (12′, 38′, 75′). La joueuse de 23 ans a le talent pour faire mieux et devra faire mieux face au Danemark si elle veut emmener l’Espagne en quart.
Insuffisant.