Les Flops
😡😡😡 Les risques pris par l’Autriche
Sur Canal+, Jessica Houara d’Hommeaux n’a pas cessé de le dire. À trop vouloir jouer, l’équipe nationale d’Autriche a pris trop de risques dans ses ressorties de balles. Que ce soit Georgieva (prise de risque non nécessaire, 34′ ; grand pont loupé, 82′), ou Zinsberger (passe trop risquée pour Puntigam, 72′), à chaque fois un frisson a traversé le stade suite à ces prises de risques qui ont donné des situations aux Allemandes. Et c’est évidemment lors de deux d’entre elles que la Mannschaft a puni son adversaire lorsque deux dégagements mal assurés de Zinsberger ont provoqué les deux buts (16′, 89′).
😡😡 Carina Wenninger (Autriche)
Si globalement la prestation de la capitaine autrichienne n’a pas été de mauvaise facture, il est difficile de passer sous silence son erreur lors de l’ouverture du score allemande. Bien que Zinsberger soit coupable d’une première bévue avec ce dégagement douteux, Carina Wenninger a par la suite été incapable de contrôler le ballon. Cette dernière s’est ensuite inclinée dans son duel contre Bühl avant de voir sa coéquipière au Bayern servir Magull pour le 1-0 (26′).
😡 Laura Wienroither (Autriche)
Le petit pont que lui a mis Klara Bühl dès la 2ème minute de jeu était annonciateur du match difficile qui l’attendait. Face à la joueuse du match, la latérale d’Arsenal a subi et n’a jamais trouvé les armes pour défendre sur les accélérations de sa vis-à-vis qui ont à chaque fois crée du danger dans la défense (46′, 49′).