L’affaire autour de l’agression de Kheira Hamraoui continue de faire beaucoup de bruit. Mais aujourd’hui, de nouvelles pistes sont explorées par la police. Sur sa chaine YouTube, Romain Molina est revenu sur le déroulement des événements en tirant notamment sur les médias et sur Kheira Hamraoui…
« Aminata Diallo est une victime dans l’affaire »
Placée en garde à vue Mercredi 10 novembre, Aminata Diallo a finalement été relâchée sans la moindre charge retenue contre elle, après une série d’interrogatoires qui a effacé les soupçons. Diallo a vu son nom et sa réputation être salis dans la presse française et étrangère, ce que dénonce fermement Romain Molina dans sa vidéo YouTube. Il n’a d’ailleurs pas hésité à dire : « on a essayé de faire porter le chapeau à Aminata Diallo. »
Une liaison extra-conjugale comme point de départ ?
« ni plus ni moins qu’une affaire de cul ! »
Les mots choisis par Molina sont crus. Alors que Diallo, faisait premièrement office de suspecte sur base d’une rivalité sportive, la thèse d’une affaire sentimentale semble beaucoup plus plausible à l’heure actuelle. Une liaison extra-conjugale entre Kheira Hamraoui et Eric Abidal, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du FC Barcelone, pourrait être le point de départ de l’histoire. La police regarde actuellement de près la situation d’Eric Abidal et de ses proches. L’enquête de police a révélé que la puce du téléphone d’Hamraoui est au nom d’Abidal. Ce dernier sera entendu très prochainement en qualité de témoin dans l’affaire. De plus, Romain Molina affirme qu’il y a environ deux ans, des messages douteux entre Kheira et Eric avaient été découverts par la femme d’Abidal. Ce qui à l’époque avait créé de grands problèmes qui avaient nécessité l’intervention d’une « grosse tête » pour calmer tout le monde.
Hamraoui responsable du cauchemar vécu par Diallo ?
« On se basait sur le témoignage de madame Hamraoui […] qui a d’ailleurs orienté l’enquête. Il ne faut pas oublier que ce témoignage là oriente l’enquête, et donc également la garde à vue.«
Selon Molina, Hamraoui aurait volontairement orienté l’enquête pour garder secrète sa liaison extra-conjugale avec l’ancien joueur de l’équipe de France, quitte à propulser Diallo dans une giga sauce.
« Comment Kheira Hamraoui pourra (continuer de) jouer au Paris Saint-Germain ? Parce que toutes les coéquipières savent très bien certaines choses, notamment certains appels. Comment voulez-vous qu’Aminata Diallo ou même les proches d’Aminata Diallo puissent pardonner à Kheira Hamraoui ce qu’elle a fait. On rappelle quand même qu’elle a influencé l’enquête à ce niveau là. »
La vidéo entière :