La médaillée de bronze suédoise de 32 ans tourne une page de sa carrière après avoir passé 5 années dans le club pailladin.
Linda Sembrant qui n’avait pas prolongé son contrat avec Montpellier s’est finalement dirigée vers le championnat italien avec l’ambitieuse Juventus de Turin pour 1 an. La défenseure qui portera le numéro 32 s’est montrée très optimiste.
Un nouvel avenir passionnant dans l’un des plus grands clubs du monde. Le club a de grandes opportunités de gagner des titres et de percer en Europe. La plupart des internationales italiennes jouent à la Juventus. Le club a également d’immenses installations et tout est en place. Un pays qui respire le football.
Linda Sembrant, SVT Sport
La Juventus qui a été sacrée championne d’Italie l’an passé va disputer la Ligue des Champions féminine. Après la bonne surprise italienne dans le dernier mondial, le club pourrait vivre une grande aventure européenne –
avec une charnière centrale expérimentée composée de Sara Gama, capitaine des Azurri et de Linda Sembrant ancienne capitaine du MHSC.
Les Bianconera auront à coeur et auront l’ambition de remporter le championnat national et faire un meilleur parcours que l’an passé en UEFA Women’s Champions League. Le club avait éliminé par Brøndby en seizièmes de finale. Affaire à suivre.